L'Ordre Du Métal Index du Forum L'Ordre Du Métal
La dernière Croisade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HAUT CONSEIL
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre Du Métal Index du Forum >>> Taverne >>> Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourpif76
Invités

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:39 (2008)    Sujet du message: HAUT CONSEIL Répondre en citant

VOILA JE VOUDRAI FAIRE PARTI DU GRAND CONSEIL
JE MINVESTI BOCOUP DANS LE FORUM ET DANS L ALLIANCE ET JE VOU DEMENDE DE BIEN VOULOIR MACCEPTER
MERCI DAVA?CE

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trust
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:33 (2008)    Sujet du message: HAUT CONSEIL Répondre en citant

écoute, je ne sais pas ce qu'en pense les autres admin, mais il y a un gros souci en ce moment:
c'est moi qui joue pour dahos jusqu'à ce week-end
et patchi na plus d'ordinateur, et notre fondateur va sur internet avec une PSP

Je pense que nous verrons ça ce week-end, merci de patienter

MSN
Dahos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:52 (2008)    Sujet du message: HAUT CONSEIL Répondre en citant

Dahos est de retour tout va bien.

MSN
sampras95500
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 08:34 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

J'aimerais savoir y'a que le haut conseil qui peut proposer des lois?

Trust
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:58 (2008)    Sujet du message: HAUT CONSEIL Répondre en citant

non, tu peux les proposer, mais c'est le Haut Conseil qui décide de son adoption ou non

MSN
sampras95500
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:49 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

La il va faloir m'expliquer les 2 messages que j'ai reçu
1) il faut par ler de sa faction pour avoir un rang alors que sa fait a peu près 1 semaine que j'ai posté et
2) la listes des membres n'est plus visible: la j'ai vraiment besoin d'explication faut supplier pour la voir ou c'est une loi de génie qui vient d'être voter?

patchi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 07:59 (2008)    Sujet du message: HAUT CONSEIL Répondre en citant

On vous a enlever la liste des membres car comme tu l'a surement vu nous avons eut un petit problème avec ACDC!
Nous la remmetrons un jour mais pas pour le moment! 

sampras95500
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:00 (2008)    Sujet du message: HAUT CONSEIL Répondre en citant

je vois les ordres sont les ordres

Trust
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:09 (2008)    Sujet du message: HAUT CONSEIL Répondre en citant

moi je suis au courant de rien, alors avant de prendre des décisions, il faut argumenter un minimum, car là ça a été fait dans le dos de tout le monde, et on ne sait pour quelle(s) raison(s).
Alors expliquez-vous car je ne vois pas à quoi sa sert d'empêcher nos membres de voir la liste des membres

MSN
patchi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:48 (2008)    Sujet du message: HAUT CONSEIL Répondre en citant

ACDC a pris la liste des membres et nous sondes voilà, mais là je lui ais coser et il ne nous fera plus chier!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: HAUT CONSEIL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre Du Métal Index du Forum >>> Taverne >>> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation