L'Ordre Du Métal Forum Index L'Ordre Du Métal
La dernière Croisade

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ou se placer dans l'univers
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    L'Ordre Du Métal Forum Index >>> Taverne >>> Conseils
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dahos
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Apr - 16:58 (2008)    Post subject: ou se placer dans l'univers Reply with quote

Beaucoup de place viennent de se libérées dans le système 6:499. sa me dirait bien d'avoir des voisin de l'alliance sinon tant pis je raiderai les clampin qui viendront a votre place Cool

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 21 Apr - 16:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nico
Invités

PostPosted: Mon 21 Apr - 17:26 (2008)    Post subject: ou se placer dans l'univers Reply with quote

Hum, les meilleures places sont prises, a savoir 4,5,et 6.

Back to top
Trust
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Apr - 17:59 (2008)    Post subject: ou se placer dans l'univers Reply with quote

c'est toujours pareil

Back to top
MSN
Dahos
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Apr - 18:46 (2008)    Post subject: ou se placer dans l'univers Reply with quote

c'est clair mais bon je prévient quand meme sa peux aider un voisin d'ailleur si tu peut trouver une en position 4 t'as du en regarder des système Okay

Back to top
MSN
indus-metalleux
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Apr - 20:18 (2008)    Post subject: ou se placer dans l'univers Reply with quote

je verrais se que je peux faire

Back to top
Visit poster’s website MSN
Trust
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 06:14 (2008)    Post subject: ou se placer dans l'univers Reply with quote

pour l'instant je me fait des croiseurs pour raider, après je fais des vaisseaux de colonisations

Back to top
MSN
MaxK
Membre de l'alliance

PostPosted: Tue 22 Apr - 10:07 (2008)    Post subject: ou se placer dans l'univers Reply with quote

moi je peux venir vers toi si tu veux vu que je vais lancer lon 2eme vaisseau de colo bientot^^

Back to top
indus-metalleux
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 19:12 (2008)    Post subject: ou se placer dans l'univers Reply with quote

déjà ? et ben t'es un rapide!  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
MaxK
Membre de l'alliance

PostPosted: Wed 23 Apr - 07:22 (2008)    Post subject: ou se placer dans l'univers Reply with quote

Oui j'en suis a mon deuxieme vaisseaux de colonisation envoyer coloniser hier aprem vers ce cher Dahos^^
Mais je tiens a remercier espion qui m'a envoyer un peu de deuterium pour me permettre de me developper un peu plus vite^^ alors un Grand merci a ceux qui Patchi et a Espion pour leurs ressources

Back to top
Dahos
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Apr - 11:46 (2008)    Post subject: ou se placer dans l'univers Reply with quote

je dit juste sac comme sa c'est pas un ordre

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:37 (2019)    Post subject: ou se placer dans l'univers

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Ordre Du Métal Forum Index >>> Taverne >>> Conseils All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation