L'Ordre Du Métal Index du Forum L'Ordre Du Métal
La dernière Croisade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PNA avec SEALS [ACCEPTE] Modifié : PNA --> PACTE TOTAL
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Du Métal Index du Forum >>> Ambassade >>> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indus-metalleux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: PNA avec SEALS [ACCEPTE] Modifié : PNA --> PACTE TOTAL Répondre en citant

Suite au débat qui c'est passé sur le forum de l'alliance seals, il en a été convenu d'un accord : Personne ne doit donc raider les membres de l'alliance seals!!!

<-->

Le fondateur, indus-metalleux

Dernière édition par indus-metalleux le Mer 7 Mai - 21:42 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KRONOS65
SEALS

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:42 (2008)    Sujet du message: PNA avec SEALS [ACCEPTE] Modifié : PNA --> PACTE TOTAL Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente, Commodore KRONOS65 de l'alliance SEALS.

N'hésité pas à venir vous aussi sur notre forum si vous souhaité faire du commerce inter-alliance, en effet notre alliance est basé sur le commerce et l'entraide entre membres.

En cas d'attaque d'un de nos membre contre votre alliance, veuillé nous le signalé immédiatement car cet individu est peut être un espion chargé de nuire à notre entente ou simplement un novice SEALS nouveau venu chez nous qui ne c'est pas ce qu'est un PNA comme moi à mes début de OGAME, dans ce cas nous le rappellerions rapidement à l'ordre.

Je vous souhaite tous bon jeux!

Commodore KRONOS65 Okay  

indus-metalleux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:47 (2008)    Sujet du message: PNA avec SEALS [ACCEPTE] Modifié : PNA --> PACTE TOTAL Répondre en citant

C'est logique! avant toutes déclarations de guerres nous devons d'abord parler des mouvements hostiles entre nous, pour empêcher tout malentendus!
Un rang seals à été créé exclusivement pour les membres de votre alliance venants ici!

patchi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:19 (2008)    Sujet du message: PNA avec SEALS [ACCEPTE] Modifié : PNA --> PACTE TOTAL Répondre en citant

Bon bah c'est cool. J'irai faire un tour sur votre alliance!

Dahos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:01 (2008)    Sujet du message: PNA avec SEALS [ACCEPTE] Modifié : PNA --> PACTE TOTAL Répondre en citant

moi aussi

MSN
indus-metalleux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:11 (2008)    Sujet du message: PNA avec SEALS [ACCEPTE] Modifié : PNA --> PACTE TOTAL Répondre en citant

une tournée pour fêter sa! 

Dahos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:10 (2008)    Sujet du message: PNA avec SEALS [ACCEPTE] Modifié : PNA --> PACTE TOTAL Répondre en citant

Trust n'est pas la ptit cap's Indus Mort de Rire Mr. Green Mr. Green

MSN
indus-metalleux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:15 (2008)    Sujet du message: PNA avec SEALS [ACCEPTE] Modifié : PNA --> PACTE TOTAL Répondre en citant

j'te suit  Mr. Green

Dahos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:55 (2008)    Sujet du message: PNA avec SEALS [ACCEPTE] Modifié : PNA --> PACTE TOTAL Répondre en citant

tu es tellement balèze au cap's pour te faire triquer par....

MSN
indus-metalleux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:30 (2008)    Sujet du message: PNA avec SEALS [ACCEPTE] Modifié : PNA --> PACTE TOTAL Répondre en citant

Wink arrête j'arrive pas à m'en remettre xD se cul qu'elle a!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: PNA avec SEALS [ACCEPTE] Modifié : PNA --> PACTE TOTAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Du Métal Index du Forum >>> Ambassade >>> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation