L'Ordre Du Métal Index du Forum L'Ordre Du Métal
La dernière Croisade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A toute l'alliance!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre Du Métal Index du Forum >>> Ambassade >>> Enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas70400
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: A toute l'alliance!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!!Je viens vous prévenir que je laisse mon compte a un ami car je n'aurai plus le temps de m'en occuper ces temps ci car je dois aider des gens a qui je tiens fort(enfin bon je raconte pas ma vie).Cette personne m'a prévenu qu'elle allait quitter cette alliance car ses copains sont dans une autre alliance(malgré moi car je lui ai dit que cette alliance été super).Enfin bref, en gros cette personne va quitter cette alliance et je lui dit de ne r1 dire aux autres sur vous et de ne pas faire de lacheries
Je tiens a dire merci a tout le monde et sincérement,vous etes une super alliance.J'ai demander a mon copain qui fasse un pact ac vous et son alliance!
allé a bientot les gars!!! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
indus-metalleux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: A toute l'alliance!!! Répondre en citant

euh pour le principe on peut le raider?? Mr. Green Mr. Green

thomas70400
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:12 (2008)    Sujet du message: A toute l'alliance!!! Répondre en citant

non stp évite

indus-metalleux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: A toute l'alliance!!! Répondre en citant

je déconnais, seulement j'appécie pas trop cela, on perd beaucoup de place avec la fuite de pecheur( qu'il se tienne à carreau celui la je surveille ses planètes!) et en plus ttoi! c'est vraiment pas cool

thomas70400
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: A toute l'alliance!!! Répondre en citant

moi ca me dégoute aussi sincérement Crying or Very sad mais bon il veu rien entendre donc voila
bonne continuation pis jspr a bientot quand je reviendrais!!! Very Happy

indus-metalleux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:31 (2008)    Sujet du message: A toute l'alliance!!! Répondre en citant

ben tu aurai pu nous en parler en même temps, on aurai trouvé un preneur pour ton compte qui ne quitte dja pas l'alliance!!

patchi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: A toute l'alliance!!! Répondre en citant

Oui je suis d'accords avec toi Indus! Confused

indus-metalleux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: A toute l'alliance!!! Répondre en citant

bon c un peut tard maiontenant  Neutral

patchi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:57 (2008)    Sujet du message: A toute l'alliance!!! Répondre en citant

oui, je lock ou pas?

indus-metalleux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:00 (2008)    Sujet du message: A toute l'alliance!!! Répondre en citant

ouais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: A toute l'alliance!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre Du Métal Index du Forum >>> Ambassade >>> Enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation